TODO UN HONOR !!!

Algo haremos bien cuando recibes estos correos
!!que me motivan a seguir!!
A l’attention de Monsieur le Directeur Eduardo Paz,
 
Monsieur Paz,
 
Je me permets de vous contacter pour vous présenter un projet de la Ville de Paris, du Forum civique européen et des Jeunes européens-France, élaboré en association avec la Commission européenne, qui s’intitule INCLUDE (Initiatives Nouvelles pour la Citoyenneté Locale et Urbaine des Européens). Ce programme d’actions, dont je vous mets la présentation plus détaillée en pièce jointe, propose un grand nombre d’innovations dans le domaine de l’inclusion et de la citoyenneté locale. Il s’adresse aux citoyens européens résidant à Paris, mais aussi aux parisiens de nationalité française et vise à accroître leur participation citoyenne au quotidien.
 
Le programme INCLUDE est doté d’un comité des parties prenantes. Ce comité, nommé COSTA, a vocation, dans un premier temps, à jouer un rôle de conseil pendant la mise en place des initiatives du programme. Il apportera ensuite son expertise pendant la durée du programme mais jouera surtout un rôle crucial dans sa phase finale : analyse des impacts, identification des bonnes pratiques, dissémination et diffusion des conclusions.
 
Nous savons, notamment par le biais de votre coopération avec la Ville de Paris et le Conseiller délégué à l’Europe, M. Hermano Sanches Ruivo, que votre association, Espana en Paris, est également dans une démarche civique de promotion de la citoyenneté locale et européenne et d’inclusion des ressortissants européens, notamment espagnols, à Paris. Connaissant l’expertise que vous pourriez apporter à notre projet en tant que personnalité de la vie associative parisienne, la Ville de Paris et ses partenaires souhaiteraient vous solliciter pour participer au COSTA du projet INCLUDE.